Le coffret « Les Incontournables de Paris » de Pierre Hermé

L’inventeur de la Haute Pâtisserie à la française propose à sa clientèle un nouveau coffret pour habiller ses macarons. Comme à son habitude, il met en avant Paris et ses monuments.

Pierre Hermé au goût du jour

Artiste gourmand de renommée internationale, Pierre Hermé est l’héritier de quatre générations de pâtissiers alsaciens et l’inventeur de la «haute pâtisserie» à la française.les incontournables de paris pierre hermé

Dîtes le avec des macarons! Le coffret Les incontournables de Paris du pâtissier Pierre Hermé est une petite merveille pour les yeux et les papilles. Avec son assortiment de délicieuses douceurs chamarrées glissées dans un coffret au ravissant design ludique, cette boîte s’impose comme le cadeau idéal à faire aux amoureux de la capitale. Ces petits gâteaux réalisés à partir de poudre d’amande y sont proposées en sept saveurs différentes: rose et pétale de rose, caramel au beurre salé, chocolat au lait et fruit de la passion, huile d’olive fruité vert et même vanille et éclats d’olives vertes.

Si vous rêvez d’un plaisir plus fruité, nous ne saurions trop vous recommander de vous tourner vers l’incontournable création de Pierre Hermé: l’ispahan. Grand classique de l’artisan, ce biscuit allie la crème aux pétales de roses à des framboises et litchis. Un bijou sucré et une luxueuse création à laquelle les plus gourmands ne sauront résister. La framboise sur le gâteau!

isaphan pierre hermé

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s