Le bouillon : idée recette bien-être pour les animaux de compagnie

Quoi de mieux qu’un bouillon composé de divers produits sains et frais pour les chiens et chats?

, bouillon de poulet épuré qui change la vie

J’ai passé une quantité spectaculaire de temps au cours des sept dernières années, se situant à vous, en faisant semblant de se soucier de la soupe quand je, en fait, ne l’ai pas. J’ai eu de bonnes intentions, je veux dire, je l’obtenir: La soupe est sain et équilibré et bon pour vous et le réchauffement et Réconfortant et toutes sortes d’autres sentiments de cartes comme Hallmark que je ne suis pas à l’abri des charmes de, mais le fait est , je n’étais pas une personne à soupe (tant cuillerées exactement comme la précédente jusqu’à ce que je meurs d’ennui peut-être une description que je l’ai utilisé, si j’étais honnête) et la plupart des recettes de soupe je partageais ici provient de les tentatives de modifier ce point, avec divers degrés de succès. La plupart ne sont que temporaires.

Parlons soupe
ailes de poulet + oignon + ail + eau + sel

Pourtant, en dépit de mes efforts répétés à des solutions basées sur la recette, ce n’était pas une combinaison spécifique d’ingrédients qui a fait de moi le rappel de la soupe sans même-semblant-il que je suis aujourd’hui, mais deux changements structurels. Le premier est une appréciation de garnitures, et je ne veux pas dire une avalanche de persil haché, mais, ceux substantiels réels, comme les pois chiches croustillantes , cheddar grillé , grillé crème de graines de cumin et fixations de pommes de terre cuites au four . Avec ces choses à moitié agité dans la soupe en dessous d’eux, il n’ya pas deux cuillerées étaient exactement semblables à nouveau, et je me suis senti que j’avais été libéré de soupe monotonie.

mijoteuse dans le salon

Mais garnitures sont, comme il se doit, vraiment juste la cerise sur le gâteau. Quand il y avait beaucoup d’entre eux, j’étais une personne de soupe. Quand ils étaient moins présents, j’étais de retour à la case départ et je savais que je n’avais jamais vraiment été converti à soupe d’équipe. Et puis, il ya deux hivers, je suis allé sur une cintreuse mijoteuse. Vous voyez, ma cuisine a été submergé avec un désordre constant de recettes que je testais pour le livre de cuisine . Certains jours étaient des jours de gâteau, d’autres jours je testais une recette d’oeufs Je n’ai jamais voulu revoir ou une salade qui était, au mieux, un plat d’accompagnement, et seulement quelques-uns de ces expériences de façon fiable a abouti à la fin de la jour quelque chose que ressemblait à dîner. Croyez-moi quand je vous dis qu’il n’y a rien de plus déprimant que de cuisiner toute la journée, mais la commande à emporter pour le dîner. Donc, j’ai gardé ma mijoteuse mis en place dans le salon (parce que j’ai une bête d’un compteur cuisine et aussi il y aurait eu tellement d’expliquer à faire si elle était dans le fond de chaque photo de livre de cuisine), et la tentative de chaque matin de le remplir avec une nouvelle recette qui pourrait effectivement nous fournir un dîner.

bouillon filtré

A la fin de celui-ci, j’avais espéré avoir une grosse cachette de nouveaux favoris lente cuisson à part, mais je suis désolé de le dire, l’expérience a été largement un lavage. Je veux dire, il y avait des repas bons et décents ici et là, mais pas beaucoup je manivelle de la machine de diffusion smittenkitchen vous parler. Croyez-moi, je suis dégouté trop, et j’étais sur le point de retourner ma mijoteuse à l’étagère du haut pour de bon, quand j’ai décidé de faire une dernière chose, un incroyablement – presque soupçonneux – simple stock de poulet.

refroidir le bouillon (mon frigo est un désordre sans vergogne)

Comme la plupart d’entre nous, je serais déjà fait le bouillon de poulet avec un méli-mosh de choses: les oignons et les carottes, le céleri, panais et poireaux, un squelette et un col, une feuille de laurier, quelques grains de poivre et souvent ce qui semblait être deux étapes timide d’une perdrix dans un poirier. Ils étaient d’accord, mais aucun n’était assez bon que j’ai fait une habitude. Il se sentait toujours comme beaucoup de travail, surtout dans une petite cuisine, tout pour faire un mélange aqueux aromatisé qui se perdre dans une marmite de soupe.

vous pouvez ajouter des légumes pour faire la soupe
donner légumes ébullition

Mais celui-ci a tout changé. Ici, il n’y a pas de carottes ou de céleri, pas de poivre ou les feuilles de laurier, au contraire, il n’y a que cinq ingrédients: ailes de poulet, un oignon, une gousse d’ail, le sel et l’eau. Vous n’êtes pas lié à votre poêle pendant qu’il mijote pendant des heures et des heures, vous venez de mettre le tout dans une mijoteuse et allez sur votre vie. Et ce qui en sort n’est rien de changer la vie, je veux dire, sérieusement, nous nous sommes réveillés le matin après avoir été mijote toute la nuit et j’ai pensé un Yiddishe bubbeleh s’était invité pour nourrir ses enfants un bon repas et nous avons couru pratiquement à la cuisine pour l’embrasser. Il sentait les cieux avaient ouvert. Ces cinq ingrédients font le plus proprement saveur, magasin d’or épuré et robuste que j’ai jamais eu dans ma vie, et quand j’ai troqué les stocks de boîtes et bouillons condensés Je serais utilisent pour cela, il en solitaire m’a fait la soupe obsessionnel Je auparavant uniquement feint de l’être. Quand c’est les goûts de squelette ce étonnants, vous ne serez jamais s’endormir dans votre soupe à nouveau.

vous pouvez ajouter des nouilles, trop

Il ya un an: Granola-croûte Nuts 
ya deux ans: la patate douce et de guimauve Biscuits 
ya trois ans: Spaghetti avec pois chiches 
Il ya quatre ans: marocain aux épices Courge spaghetti 
Il ya cinq ans: chou et champignons Galette 
ya six ans: Poulet aux quarante gousses d’ ail 
il ya sept ans: Compote de lentilles et tomates

Parfait, Uncluttered poulet Stock
peine adaptée de Illustrated Cook

Je fais cette juste la façon dont CI m’a dit de, sauf que j’utilise un seul (au lieu de trois) les gousses d’ail. Je me sentais la plus grande quantité fait de ce bouillon de poulet à l’ail, ce qui n’est pas ce que je voulais pour. Vous pouvez ajouter ce que vous voulez (plus de légumes ou une feuille de laurier ou de poivre ou tout ce qui rend votre coeur de soupe aimer chanter) cependant, J’aimerais tant il si vous pouviez juste une fois essayer comme ça et j’espère comprendre ce bonheur de que je j’exalte. C’est simple et d’or et robuste et la saveur est exceptionnelle.

Rendement: trois quarts

£ 3 non cuites ailes de poulet
3 litres d’eau
1 gros oignon, haché
1 gousse d’ail, écrasées
1 cuillère à café de sel de table, ou plus au goût *

Placez tous les ingrédients dans une mijoteuse. Cuire à feu doux pendant 8 à 10 heures ou HIGH pour 4 à 5.

Strain morceaux de poulet, l’oignon et l’ail. Le stock est maintenant prêt à utiliser, ou, vous préférerez peut-être faire comme nous le faisons, et le mettre dans le réfrigérateur pour refroidir jusqu’à ce que toute la graisse se solidifie sur le dessus.(Bien que, il ya vraiment très peu ici, et certains pourraient préférer quitter.) Une fois dégraissée, vous pouvez maintenant l’utiliser ou congeler jusqu’à ce que nécessaire. (Plus de détails et l’utilisation de gel ci-dessous.)

 

Source 

Laisser un commentaire

