Idée packaging : on retient l’immensité de la valise Louis Vuitton à Moscou

Une immense valise Louis Vuitton trône au milieu de la Place Rouge, à Moscou. Les animaux aussi ont un appétit insatiable! 
 géant Louis Vuitton valise à Moscou

Louis Vuitton a pensé un concepteur valise de deux étages plonked au milieu de la Place Rouge était une façon de célébrer ses plus d’un siècle-vieux liens avec la Russie.

Le tronc massif mesure 100 pieds de long et 30 pieds de haut. Il s’agit en fait d’un pavillon mis en place, en face de Mausolée de Lénine d’accueillir une exposition des bagages de la société pour les six prochaines semaines.

Mais malgré leur appétit apparemment insatiable pour les marques de luxe, les Moscovites ont vu la structure comme un collant. Ce message semble avoir finalement obtenu l’oreille du Kremlin.

Les responsables russes aujourd’hui aurait annoncé qu’ils auraient la structure massive retiré, citant les plaintes des résidents et a la construction de violations du code.

Un porte-parole du centre commercial GUM, qui occupe un côté de la Place Rouge et est le foyer de BT et d’autres boutiques ultra-haut de gamme, a également déclaré qu’elle demanderait à l’entreprise de retirer la valise.

Le tronc a été non seulement considéré comme une source de pollution visuelle, mais aussi un obstacle aux célébrations du Nouvel An. Moscovites se réunissent habituellement sur la place des feux d’artifice et de boire à minuit et ne sont pas heureux au sujet des perspectives de partager l’espace avec une valise énorme.

 

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s